Accueil Testé pour vous Centres de beauté MON EPILATION MAILLOT CHEZ ANGEL ESTHETIC

Aujourd’hui un sujet fondamental s’il en est : mon épilation maillot. Une fois n’est pas coutume, pour vous présenter un nouveau centre de beauté bordelais, j’ai encore donné de ma personne et cette fois je suis allée loin, très loin. Jusqu’à mon épilation intime. Chez Angel Esthétique.

Bon en même temps, on a un peu toutes le même problème. Les poils qui dépassent de la culotte ou du maillot, no way. Même en hiver. Et puis les poils c’est bien un sujet universel, non ?
Ceux des jambes et des aisselles, je m’en occupe toute seule sous la douche avec mon Vénus beauté.
Mais le maillot, c’est une affaire de professionnel. Pas question d’utiliser le rasoir à ce niveau là. Je veux de la précision, du poil enlevé à la racine et une peau douce et soyeuse, pas d’irritation et zéro bouton.
Quand je pense que Bob me dit toujours que je ne sais jamais ce que je veux…Là c’est bien la preuve que je sais. Ce que je veux. Non ?

La solution c’est donc la cire et en institut avec une esthéticienne. A minima, une fois par mois, je me soumets au supplice du maillot. A maxima aussi d’ailleurs, faut pas pousser. C’est la seule séance de torture que je m’octroie. Alors je la soigne. Et ces derniers temps mon épilation intime me posait  un sacré problème. Ma relation avec la chaîne Epil story s’étant dégradée à vue d’œil. Pas vraiment satisfaite, un travail expédié, des esthéticiennes qui tournent dans les 15 centres de la région (ou presque) et moi qui peine à retrouver celle qui épile le mieux, qui m’y perd, qui rentre, repère d’un œil qu’aucune ne fera l’affaire, ressors, reviens, re-jauge, en trouve une, constate qu’il y a 10 personnes avant moi, ressors.
Et ce jour là, une illumination. La porte d’à côté est aussi un institut. Deux des plus importants instituts du quartier sont côte à côte. Institut indépendant pour Angel Esthétique, institut franchisé pour Epil Story. Depuis toujours, les 2 instituts co-existent, drainant une clientèle d’habitués qui comme moi n’ose pas pousser la porte d’à côté.

Or donc, ce  jour là j’ai poussé la porte de l’institut d’à côté. Atmosphère bleue, décor chargé, bougies au sol, odeur d’encens. Rien de renversant me dis-je mais rien d’étonnant non plus. L’intérieur à l’image de la vitrine (et du flyer en photo), un poil chargée. Là derrière le comptoir une jeune fille en kimono m’accueille. Je dis ce que je veux, elle note. Je précise que je n’ai pas du tout le temps d’attendre, elle note. Je spécifie que je ne suis pas cliente, elle lève les yeux, me demande où j’ai l’habitude d’aller, je réponds : à côté. Silence. Puis question fatidique : et pourquoi vous avez décidé de changer ? Réponse : parce que.

Elle passe à la suite, prépare la cabine, kitsch mais propre et confortable. Je m’installe. Elle  fait un rapide état des lieux de mon maillot et me demande si je veux qu’elle attaque aux ciseaux. Mince c’est dur comme constat. Les ciseaux, carrément ? J’acquiesce, après tout si elle demande c’est que j’ai besoin. Allons-y pour les ciseaux. Elle dégaine alors une paire de cisailles, me faisant craindre le pire sur ses intentions et me faisant surtout cruellement regretté d’avoir voulu changer d’esthéticienne, certaine d’être tombée sur la seule psychopathe de la profession. J’ose une remarque, elle sourit et continue. Elle cisaille, le geste est précis.

Sans sourciller, elle passe à  la cire, l’étale sur ma peau, me brûle, je manque de m’évanouir, j’implore sa pitié. Elle s’excuse, souffle sur son bâton. Ré-applique la cire. En bandes. Larges. Très larges. Trop larges ! En 4 bandes elle m’a tout arraché. Je fume.
Remarquez au moins en 5 minutes chrono c’est fait, me dis-je.
Que nenni. Pas pour elle. On continue. Place à la pince à épiler cette fois. Et c’est là que tout bascule et que commence un travail d’orfèvre. Poil par poil, elle me fait le maillot le plus clean de toute ma vie. 20 minutes à retirer chaque follicule pileux de son bulbe. Elle s’applique avec une concentration désarçonnante. Je m’émerveille de tant d’application. J’exulte. Je sur-kiffe. Si j’avais su que là juste à côté il y avait la crème des épilatrices ! Et que pour 17€50 sans abonnement et sans rendez-vous, elle me ferait la taille du siècle !

Bon c’est pas parce que j’ai mis 6 ans à m’en rendre compte que vous devez passer à côté d’une telle spécialiste du poil.
Alors si vous aussi, vous voulez enfin faire rimer petits prix et grande qualité, vous savez maintenant où aller. Et vous pouvez demander Chloé.
Institut adopté pour ma part. Ligne Decléor et Phyts à découvrir une prochaine fois enfin des prochaines fois, leur carte de soins est énorme !

Des soins du visage et du corps aux huiles essentielles, de l’aromaplastie, de l’aromassage, des gommages, des nettoyages de peau, du modelage à 4 mains, des séances anticellulite, du solarium, du maquillage, du spa-get. Sans oublier les soins pour homme, le cellu m6, la Power Plate et la cabine duo. Je crois que j’ai tout. Impressionnant, non ?

Angel esthétique
5, cours saint-louis
33000 Bordeaux
Tel : 05 57 87 00 03

31 COMMENTAIRES

  1. Et ben dis donc, c’est quelque chose chez toi l’épilation ! Pardon, mais j’ai bien rit 😀
    La prochaine fois, avec des bandes de cire plus fines, ça devrait être le top du top 😉

  2. @La Fée : 🙂 quand elle a commencé ses bandes hyper larges, j’ai protesté mais rien n’y a fait !
    Je crois qu’il faut en passer par là pour avoir droit à la pince magique…

  3. Je suis déjà allée dans cet institut 2 fois pour des soins du visage, qui sont très sympas dans une ambiance calme.
    Par Contre, j’avais tenté l’épilation des aisselles et j’ai trouvé le résultat bof, et la finition à la pince à épiler un « supplice » (lorsqu’elle attrape la peau avec le poil…), sinon rapide et sans rendez vous.

  4. @Valé : ah tu m’intrigues!
    Decléor ou Phyts les soins du visage ?
    Tu me fais mal avec ta pince à épiler. Du coup tu vas chez qui ? La porte à côté ?
    Faudrait que je teste la lumière pulsée pour les aisselles, ça va bientôt être à nouveau la période. Les instituts vont recommencer à communiquer là dessus je pense.

  5. C’était juste un nettoyage de peau d’une heure visage avec massage des bras et des mains. En tout les cas, j’avais passé un moment très relaxant.
    Du coup, je me débrouille seule à la maison avec de la cire chauffée au micro-onde, qui se nettoie à l’eau.
    La mumière pulsée, c’est pour l’épilation définitive ?

  6. le maillot à la pince à épiler, et Valé qui rajoute qu’ils font aussi les aisselles…Merci Mel pour ce moment de rêve…

  7. @Mireille : je t’en prie Mimi.
    Quand t’as besoin de t’évader tu viens lire ici un article ou deux et hop tu t’élèves en deux temps trois mouvements 🙂

  8. ohhh mon dieu Angel esthétique!!!! il n’y a pas pire endroit sur terre!!!!
    premier soin du visage chez eux, l’appareil a vapeur se vide complètement sur moi, sur ma poitrine, oui oui de la vapeur bouillante!!! j’ai hurlé, jen ai encore des marques!!! et même pas un geste commercial, rien, normal!!
    mes séances power plate, génial vous vibrez dans des positions très sympa au vu de toutes les clientes uniquement cachée pas un part avant!!! quelle délicatesse!!!!
    et enfin je n’y mettrai plus les pieds pour rien au monde chaque moments passés dans cet institut est un véritable supplice!!!!!
    et la déco mon dieuuuuuuu!!!
    donc je pense que nous ne devons pas avoir la même vision des choses, et je vous trouve très dure dans vos mots, et très contradictoire, je trouve ca bien dommage!!!!

  9. @Sophie : bonjour et bienvenue ici.
    En effet quelle mauvaise expérience pour vous chez Angel Esthétique.
    Le vapozone qui se vide sur votre poitrine ? Quelle horreur ! Vous voulez dire tout le réservoir ? Celui qui est au niveau de la taille ?!
    En ce qui concerne les séances de Power Plate, je comprends mal. Pourquoi voudriez-vous être cachée ? Même dans un centre agrée Power Plate avec coaching indiv, vous êtes au milieu des autres clientes. Je n’ai pour ma part jamais pris de pose équivoque sur une telle machine.
    Enfin, vous me trouvez dure dans mes mots et très contradictoire. Voulez-vous étayer vos propos svp. J’ai été dure et contradictoire vis à vis d’Angel Esthétique ? Epil Story sans doute ?
    C’est vrai que pour votre part, vous êtes très douce dans vos propos vis à vis d’Angel Esthétique .
    Je viens de vous envoyer un message, malheureusement vous avez laissé une fausse adresse mail. Comment peut-on faire ?

  10. vous êtes contradictoire, car vous parlez de votre épilation, parfaite apparement, mais il y a un détail, en 5minute la cire était faite et 20 minutes de pince!!! mon dieu quel supplice!! déjà je fréquente depuis très longtemps les instituts de beauté donc je peux donner un avis, une bonne épilation surtout au maillot (zone très fragile) les esthéticiennes fond généralement des petites bandes le poils est arraché en douceur et la peau est moins traumatisée, ensuite, une épilation réussie c’est une épilation ou il y a très peu de pince a épiler… a mon sens, car ca veut dire que la fille a bien retiré tous les poils grâce a la cire, et qu’elle n’a pas besoins de passer 10 ans avec la pince! elle retire les petits rebelles comme elles disent!
    et pour en revenir au power plate, les séances se passent aux yeux de toutes les clientes, parfois même devant un homme, qui attendent sur le canapé leurs épilations ou soins!! dans un centre agrées power plate(la ou je vais depuis d’ailleurs) je suis en compagnie de plusieurs personnes sur des power plate elles aussi donc aucuns problème vu que nous avons toutes les même « dégaines »!
    et de plus j’ai appris dans ce centre que le coach doit toujours être la pour vérifier les posture car on peut se faire très mal au dos aux jambes etc…. chose non faite chez Angel! dommage….

  11. Pour ma part, je vais regulierement a epil story est croyait moi les estheticiennes ne tourne pas dans les instituts et puis meme je vois pas ce qui vous perturbe la dedans, elles sont professionelles, souriantes et agréables aprés peut etre avez vous eu une mauvaise experience une fois mais il ne faut pas denigrer toute la chaine!!
    Quand a angel esthetique je n’y suis jamais allé mais rien que la devanture de l’institut qui est a mon gout beaucoup trop chargée ne me donne pas envie de pousser la porte.
    Aprés c’est facile de critiquer les estheticiennes sur un site,mais si a chaque fois vous attendez trois mois pour vous faire épiler pas de doute que l’estheticienne ne vous donne pas un resultat satisfaisant.
    A angel esthetique vous avez eu un resultat net une fois avec 30min de pince car vous etiez nouvelle clientéle et que vous avez signaler a l’estheticienne que vous veniez d’a coté quelle aubaine pour elle!! on en reparle dans 6mois si le resultat est toujours aussi net!

  12. ah et je rajouterai que c’est très étonnant votre façon de choisir qui vous épilera le maillot!! c’est un peu a la tête de la fille!!! si la fille a une salle tête elle ne vous touchera pas c’est ce que ça signifie!! on appel ça discrimination… c’est pas très jolie jolie…..

  13. @Sophie : et bien pour une SIMPLE cliente vous me semblez très au fait de tout ce qui se fait en matière d’épilation et de Power Plate, c’est super, j’adore la concurrence. Enfin quand elle s’assume car je n’ai toujours pas votre adresse courriel même si j’ai, au moins, votre adresse IP (vous savez celle qui vous permet d’être identifiée notamment par la HADOPI en cas de téléchargement illégal).
    Vos propos n’engagent que vous mais je les accepte bien volontiers afin de me faire progresser dans mon travail et dans la rédaction de mes articles. En revanche, me reprocher de faire de la discrimination, à moi, vous devriez mieux vous informer avant de proférer de tels propos. Comme quoi, vous aussi, même si vous savez beaucoup de choses sur les salons d’esthétique, vous avez encore des choses à apprendre tant sur le juridique que sur… l’humain.

    @Margot : bienvenue ici Margot. Je n’ai jamais dénigré toute la chaîne, ça fait 3 ans que je suis (enfin que j’étais) cliente ! J’ai eu affaire pendant ces 3 années à de très bonnes professionnelles qui m’ont toujours fait un maillot nickel. Mais j’ai également été confrontée plusieurs fois à des esthéticiennes moins performantes qui ne m’ont pas donné entière satisfaction et que je prenais soin d’éviter.
    Et je n’attends jamais 3 mois pour me refaire le maillot ! 1 fois par mois a minima et a maxima, ai-je écrit en Latin, c’est vrai…excusez-moi.

  14. pour ma part il y a plusieur chose qui m’intrigue dire que angel esthetique est un institut indépendant alors qu’il y en a 2 sur bordeaux (c’est surement 2 institut indépendant ayant le meme nom les pauvre ils s’en sont pas rendu compte) en plus l’institut épil story juste a coté est efféctivement issu d’une franchise mais n’est pas franchisé (la suptilité echapera surement a certain mais il y en a une )
    en se qui concerne l’epilation elle meme, on se demande vraiment vos gout car moi meme, je prefere une epilation rapide et avec le moins de douleur et de pince possible!!! et je vous assure qu’on peu avoir ce genre d’epilation avec un résultat impécable en plus chez épil story, chez qui je suis cliente depuis a peu pres 2 ans et demi et chez qui je vais faire des soins visage des soins du corps dont un magique avec une bougie!!! génial pour la détente. il utilisent le produits jean d’estré qui sont fabuleux.En plus? meme si l’équipe a pratiquement completement changé ces derniers mois l’accueil l’efficacité et le professionnalisme n’ont pas changé.
    Et puis vous n’avez vraiment pas eu de chance parce qu’en 2 ans et demi il ne m’est jamais arrivé d’avoir plus de 5 clientes devans moi alors 10 c’est vraiment etrange!

  15. certes je dois surement encore apprendre des choses, mais jamais je ne me permettrais d’accabler un lieu de travail sur le net! je connais car je suis une femme comme vous, qui se documente beaucoup comme vous je l’imagine, et qui est une grande fan des instituts depuis longtemps!
    excusez moi, mais lorsque vous dites: « repère d’un œil qu’aucune ne fera l’affaire, ressors, reviens, re-jauge, en trouve une, constate qu’il y a 10 personnes avant moi, ressors » je suis désolée mais comment jugez vous la façon dont épile telle ou telle fille si ce n’est quand les jugeant par leurs physiques… enfin bon la il faut m’expliquer…
    et de plus je vous remercie, mais je pense qu’au niveau humain, je n’ai visiblement rien a apprendre de vous…
    et euuh je ne comprend pas réellement ce que viens faire ici notre chère HADOPI enfin passons la n’est pas le débat…

  16. @Lola : bienvenue aussi à vous 🙂
    Décidément que de nouvelles lectrices, Google est vraiment mon ami.
    Bref.
    Expliquez-nous la subtilité de la franchise non franchisé, ça m’intrigue.
    Pour le reste, je n’ai jamais testé leurs soins corps et visage. C’est sur ma liste. Et j’ai bien noté le soin à la bougie 😉
    @Sophie : devinez comment je sais laquelle épile bien ? En 3 ans à raison d’une épilation par mois ? Je les ai testées ! Et j’ai une mémoire incroyable, parce que je me rappelle qui m’a bien épilée et qui m’a moins bien épilée !
    Mais comme on ne peut pas demander telle ou telle personne et que les clientes passent à tour de rôle et bien quand je constatais que l’esthéticienne présente n’était pas à la hauteur, je passais mon chemin et revenais…
    Sinon pour Hadopi, je vous mets sur la voie aussi : propos diffamatoire à mon encontre, adresse IP, je sais qui vous êtes, attention à ce que vous écrivez.
    Vous m’avez épuisée cet après midi les Epil story’s fans 🙂

  17. c’est bizarre parce que moi quand je demande la meme esthéticienne je suis exaucé a par si elle est de repos et pour la subtilité les fille m’on expliqué que c’est un patron indépendant qu’elles avais mais c’etais seulement pour souligné votre manque de documentation !!
    vous n’avez pas l’air tres objective quand meme !!

  18. @MESDAMES : je vous en supplie, divergez, débattez mais, par pitié, sans faute d’orthographe! il y en a tellement que c’est difficilement lisible voire compréhensible…Pensez à vos lecteurs. Ou lectrices.

  19. je n’aime pas forcement le façon dont vous parler du metier d’estheticienne… ce n’est pas forcement un metier facile car le contact avec la clientele n’est pas toujours simple (a en voir les commentaires c’est pire)que les filles qui travaillent en institut avec ou sans RDV elles font du mieux possible (faut pas croire le contraire)… merci d’etre plus indulgente dans les futurs articles… puis celle qui ne sont pas contente elle ont cas le faire seule.

  20. Bonsoir,

    J’ai l’impression d’assister à un procès… On a le droit de partager des sentiments et d’échanger des expériences sans que tout soit interprété de travers. A moins que vous n’ayez des actions chez Epil story ou chez Angel je ne vois pas le problème. De toute facon il faut s’épiler souvent donc on peut essayer l’un et l’autre sans en faire une affaire d’état. En tous cas, je trouve cet article instructif et d’un point de vue extérieur son contenu ne me dégoute pas d’Epil story…

    Bonne soirée à tous et j’espère pouvoir lire d’autres articles comme ca !!

  21. c’est rigolo, on a un peu l’impression que Lola/Lolo/Sophie/Margot sont une seule et même ….esthéticienne !! en tous cas, Man a raison : elles font toutes autant de fautes d’orthographe, c’est peut-être une déformation professionnelle de ma part, mais je trouve aussi ça assez pénible à lire ! Et leur réaction me paraît excessive, je n’ai pas vu de critique à l’égard du métier d’esthéticienne de la part de Mel. Quand on paie un service, il est normal d’attendre un résultat satisfaisant et de changer de prestataire quand on n’est pas content…. enfin, c’est juste mon avis !!

  22. @PATOU : ce sont 3 adresses IP différentes, donc 3 personnes différentes et au moins un des e-mails donnés n’est pas opérant. C’est vrai que, de notre petite expérience, quand les commentaires arrivent en escadrille, c’est qu’il y a une opération concertée voire téléguidée. Je leur laisse le bénéfice du doute, c’est peut-être tout simplement une LOVE EPIL’STORY qui les guide. Mais ce que je voudrais souligner quand même, en tant qu’homme, pour faire progresser le débat c’est que je n’y connais rien en technique d’épilation, méthode, seuil de résistance à la douleur… décoration adéquate pour de tels centres… en revanche, ce que je sais, et sans sombrer dans le scabreux, c’est que cette épilation a été la + durable et la + lisse de toutes celles que j’ai connues. Depuis 20 ans avec Mel 🙂

  23. Merci Laure pour votre com et Patou pour ton analyse de texte, je suis heureuse de vous lire, si vous saviez comme ça fait du bien 🙂
    @Lolo : merci de ne pas me dire comment faire mon métier. Et l’intérêt du webzine est justement qu’il n’y a ici aucune langue de bois, quand j’aime je le dis et quand j’ai été déçue c’est pareil : je le dis !
    Par ailleurs, encore un petit effort et cet article apparaîtra sur la 1ère page Google quand les futures clientes de vos centres respectifs taperont « angel esthétique  » ou « Epil story » pour avoir un avis. A bon entendeur…
    @Man : merci pour ton avis de spécialiste éclairé.
    Sur tout 🙂

  24. Bonjour,

    Je suis allez assez souvent à Angel Esthetique ( celui de Caudéran) pour vous donner un avis stable.
    En Effet, je trouve l’hygiène non respecter, l’ambiance (entre le personnels et surtout la « patronne ») ABOMINABLE, et en plus j’ai manquer de me casser la figure car cela :  » glisser « … pas vraiment professionnel.
    Toute fois, quelques esthéticiennes ( je vous donne quelques prénoms qui m’ont marquer par leurs professionnalisme : Mélissa, Lorène, Julie ) sont honnête et tres gentille, malheureusement d’un mois a l’autre vous ne voyais Jamais les même ( Revenu 1 mois après, Lorène étais déjà partit, on m’a dit parce qu’il fallait en virer une du lot ), cela changes, très, très, très souvent…

    En bref, le personnel ça dépend mais ce qui ai sur c’est que je n’y retournerai plus…

    A bientôt et merci de m’avoir lu.

  25. Bonjour à toutes,

    Moi aussi j’allais assez souvent à Angel Esthetique de Caudéran mais lundi, j’ai eu droit à une épilation HORS DU COMMUN.
    Je m’explique : j’ai demandé une épilation toute simple : les sourcils. Une demi-heure après l’épilation, petite douleur sur la paupière. Puis cela a empiré avec les heures : sensation de brûlure… Oui, le mot est lâché : la cire m’a brûlé la paupière ! Il fallait le faire quand même!
    Toujours est-il que je me traîne depuis un oeil que mon entourage qualifie d’ « oeil tigré » avec les traces de brûlures.
    Bref, je n’y remettrai plus jamais les pieds!

    A bon entendeur, salut!

    PS : ma mère y est allée l’après-midi et est ressortie avec deux sourcils….TOTALEMENT différents!!!!

  26. J’ai testé aussi qques instituts de Nocibé Mérignac (pas mal) à Epiléa bouscat (avec Mathilde parfait mais elle est très souvent booké donc la dernière fois sans elle : épilation ratée pas symétrique !) et Epil Story à Mérignac quand je m’y prend sans rdv à l’arrache si je peux dire, dommage cette impression d’être à l’usine et d’attendre son tour mais rapport qualité/prix très correct et elles sont aimables et pro. Attention à ne pas faire d’épilation sourcil à la cire, il parait que c’est très mauvais pour la paupière qui s’affaise et déjà que la peau est fragile à cet endroit.

  27. […] du maillot (à venir demain) (oui j’ai osé) (en même temps je vous en avais déjà parlé ici (clic)), j’ai reçu un mail de Kiki. Je partage […]

  28. Vous êtes pitoyables, des chiffonnières !!! Je suis la maman d’une de ces filles dont vous parlez avec si peu de respect et je vous propose une nouvelle occupation : imaginez-vous quelques instants à leur place avec des clientes « telles que vous » (car certains commentaires sont ignobles), jugées à longueur de journées mais aussi jugées sur le Net, votre prénom et votre lieu de travail cités et à portée de tous, c’est infâme !!! Au lieu de gaspiller votre énergie pour vos histoires de poil, utilisez-là donc pour une bonne cause… (il y en a tant). Dany

  29. Bonjour,
    Pour ma part, adept de l’épilation a la cire depuis plusieurs années, j’ai côtoyé de nombreux instituts, chaînes, franchises, indépendante… Dans la cub ou bien sur d’autre régions, et en aucuns cas on ne peut dire que c’est une histoire de »marque ». J’ai notamment une expérience chez une esthéticienne indépendante des plus désagréable, qui en plus du prix exorbitant, m’a fait attendre un bon moment debout dans sa boutique (pas de thé ni de coocooning) avant de me faire allongé dans la cabine, ou elle était sans arrêt obligé d’en partir pour répondre au téléphone ou servir ses clientes de la boutique, puisque elle était seule. Après y avoir passé plus de deux heure pour les demi jambes et le duvet moustache je suis ressortie le dessus des lèvres rouge écarlate, et elles n’avait même pas voulu prendre la peine de me mettre une petite crème apaisante et un peu de fond de teint pour caché tout ça… J’ai du insister, et je la faisait clairement chier, Et je ne parle même pas de l’ hygiène limite, ni de son,affreuse machine utilisé pour recycler la cire, autrement dit, une cire déjà appliqué à un certain nombre de clientes auparavant, ou les poile mêlé aux bandes trempouillé a vue, afin d’en récupérer la cire, berk berk berk…
    bref, j’ai été épilé a l’epil story de cenon pendant plusieurs années et oui, il y a parfois de l’attente, mais parfois non, tout dépend de l’h, et comme c’est sans rdv ont ne peut pas être exigeante la dessus a mon sens, si il y a trop de monde je repasse ou je vais ailleurs…. L’ accueil y a toujours était très agréable avec bien souvent une petite boisson chaude proposé en cas d’attente (pour une chaîne a prix bas trouve ça plutôt appréciable). Alors oui, les cloisons sont fine et on entend tout, et oui on peut tomber sur des jeunes débutante un peu gauche de la pince… Et j’ai parfois moi aussi râler car l’épilation du maillot laisser à désirer et que seule je me serais mieux débrouillé… Mais dans ces cas la je sais que j’aurai pu demander a ce qu’elle fasse attention et repasse un coup de cire. A vrai dire il ne s’agissait pas uniquement que des talents de l’esté mais surtout de la pression de la responsable face à la salle d’attente rempli… Donc il est bien clair que on trouve toujours mieux ailleurs mais moi je trouve que dans l’ensemble quand je compare les tarifs je suis bien contente du résultat… J’ai vu des nana très doué et super rapide et efficace, d’autre beaucoup moins… Mais après avoir trouvé celle qui me convenait je m’arranger toujours pour être servi par elle quitte a attendre un peu plus. J’aurai les moyens je ferai appel à une pro a domicile qui prend son temps, mais ce n’ai pas vraiment le but de ces institut de chaîne, puisqu’il faut bien pallier aux coûts. Donc je pense que pour un tarif comme le leurs c’est tout à fait correct, et de toute manière on trouvera toujours de tout partout si j’ose dire…( par contre j’ai été ravi de leurs soins et massage soit y en passant)

Laisser un com'