Accueil Ma vie et moi En campagne avec FH2012 A fleur de Pau

J’ai bien cru que je n’arriverais jamais à poster un billet aujourd’hui. Il faut dire que j’ai terminé la journée d’hier (tard) entre Floc de Gascogne et Petit Soleil (un second vin, un Pomerol dont j’ai oublié le millésime). Depuis que je ne cours plus, je bois. De quoi solutionner définitivement ma déprime annuelle, remarquez.
Il fallait au moins ça pour accompagner le foie gras frais poêlé divin et ses rattes du Touquet, cuisinés avec maestria par notre hôte. Et je ne vous parle pas du dessert à base de Mascarpone et de fruits frais, préparé par la douce de notre hôte.
Ou comment ruiner 3 mois de prépa physique intensive. Bah quoi ? Ok deux mois.

Un dîner d’anniversaire aussi délicieux que « calorifique », selon l’expression de notre hôtesse dont j’ai découvert hier soir le français approximatif.
En même temps, je l’excuse facilement, c’est pas comme si elle était journaliste. Pour le magazine Elle. Entre autre.

Et puis après tout elle n’est qu’une toute jeune néo-blogueuse, de très grand talent, que je vous recommande chaudement.

Allez donc jeter un oeil sur son blog et ne la lâchez pas d’un clic durant les prochaines semaines, mon petit doigt m’a dit qu’elle serait à Tulle le 22 avril prochain avec François H. et qu’elle nous y raconterait tout ce qu’on ne pourra pas voir à la télé. (Quand je serai grande, moi aussi j’irai à Tulle pour LCI ou i>TELE…)

A Fleur de Pau (clic) fait partie de ces blogs addictifs dont je ne me passe plus. Des coulisses journalistiques, de l’actu et des billets plus perso ou même de filles, à lire sans modération. Pas comme le Floc de Gascogne (17° au compteur)…

Je vous laisse en photo, elle attise bien le feu Pau, non ?

5 COMMENTAIRES

  1. @Mag : Ouiiiiii Bob a pensé à moi, il est rentré avec un très beau bouquet de fleurs, un parfum que j’adorais et que je n’avais pas porté depuis des lustres et du lait pour le corps :)
    Finalement, je le garde ^-^

  2. @Mel : je suis ravie, voilà de beaux gestes tendres de la part de ton homme. Bravo de renouveler le bail !!! Bises

  3. Merci Mel pour ce bel article !
    J’ai l’air un peu barjo sur cette photo, non ? Si en plus, on précise que c’était en début de soirée, personne ne va plus te croire, c’est fini !

Laisser un com'