Accueil Ma vie et moi En campagne avec FH2012 Je n’étais pas à Cenon

Il est 17h56 hier, on est paumé dans Maison-Alfort près de la gare du RER D (ne me demandez pas pourquoi), Gaspard chigne à l’arrière de la voiture, j’ai faim, Bob est concentré sur les panneaux, quand je reçois un sms venu de l’au-delà.

Kiki : « Mel je suis au meeting de FH, au 4ème rang, au parc Pamé (sic Palmer), c’est super ! Y’a un concert de Mory Kanté en attendant le discours de FH »

Je réponds : « Trooooop bien ! La chaaaaance, profite ! Y’a du monde ??? »

Réponse : « Oui ! C’est le grand jeu »

20:19  et plusieurs SMS plus tard, Kiki toujours, sur le retour : « Carmel, c’était énorme ! Les gens sont heureux dans le tram. Je t’envoie des photos. »

J’ai même eu droit à des bouts de meeting en vidéo, de quoi bien me rendre compte de la hauteur de la vague qui monte…

De notre côté, avant Maison-Alfort, le matin même, on a croisé la route de la caravane UMP et ses CeRbèreS à Saint Maurice. (Non,non, je ne suis pas là pour écrire un guide touristique du Val de Marne.) Ce meeting matinal dans une salle de quartier ne ressemblait pas au Crillon mais devait rassembler les donateurs du 4ème ou 5ème cercle. Je ne suis pas experte en banlieue chic mais parait que Saint Maurice c’est bien côté.

Voilà, on est à J-2, vous savez pour qui iront voter Malin et Maligne, Bob et moi (on a des procurations).
On veut pas vous influencer mais si vous voulez que ça change, le changement c’est maintenant !

3 COMMENTAIRES

  1. @mel & man & kiki : quelle organisation , kiki vous a permis de suivre comme si vous y étiez tout en découvrant les joies de la banlieue proche et cotée effectivement du 94 sous la pluie ! Bonnes vacances (moi c’est pour ce soir) et biz

  2. C’est FH en me serrant la main qui m’a demandé de convaincre des indécis, je lui ai répondu il n’y a pas de probléme j’ai tout sous la main. Mél il cherche un directeur de cabinet et une directrice de la com alors je fais passer l’info.
    la bise a vous 2
    kiki

Laisser un com'