Accueil Ma vie et moi Deux pyramides de verre n’ont pas besoin de soutien-gorge

 

J’allais vous écrire un très long article sur un sujet qui me passionne, la poitrine féminine de Mel, quand j’ai brutalement changé de direction, ce qui est très rare chez moi. Vous commencez à me connaître, je suis un peu obtus, fermé, sclérosé dans ma tête, psychorigide,  j’ai du mal à modifier l’objectif une fois la balle de squash sur le tamis mais pas cette fois.

Cette fois, je vous emmène pour une aventure aux confins du réel.

Dimanche soir pendant que Mel était bien installée dans le fauteuil club pour vous écrire un article vite fait-bien fait, comme d’hab quoi, j’ai surfé sur des sites de l’étrange. Ambiance paranormale à tous les étages. Du vent dans les feuilles, le complot dans les voiles, le grand souffle des esprits, bons ou mauvais.

Google, « triangle+des+Bermudes », me voilà parti.
Depuis tout petit je suis fasciné par les monstres marins, les soucoupes volantes et les couples qui durent,  autant de phénomènes plus inexplicables les uns que les autres. Sans doute le moyen trouvé par mon hémisphère gauche pour se réconcilier avec mon hémisphère droit et le pousser à  détendre ce côté obtus, fermé, sclérosé dans ma tête, psychorigide, qui me caractérise.

Le triangle des Bermudes, les avions et bateaux qui disparaissent, ça me bouleverse et avant-hier soir j’étais sûr qu’à l’heure du web 2.0 on avait trouvé la réponse à ce mystère qui me turlupinait dans mon enfance.  Mais pas que.

Alors en vrai ce sont de mystérieuses pyramides de verre sous la mer qui perturbent tout un tas de paramètres physiques à la surface de l’eau et font disparaître tout un tas de trucs quand on passe trop près (clic). Un peu comme quand Mel lave le linge de la famille et qu’au sortir de la machine on n’y comprend plus rien,  je mets les chaussettes d’Ugo, Ugo porte  les slips de Gaspard et Gaspard enfile les tee-shirt d’Ugo. Un classique.

Les pyramides de verre, je l’ai lu ici (clic), sur WIKISTRIKE, le site qui vaut le détour si vous voulez changer de vie. Et partir en courant vous réfugier sur une île déserte comme Robinson, sans plus  aucun contact avec le monde extérieur. WIKISTRIKE fourmille de complots, de révélations osbcures, WIKISTRIKE, c’est le site de Morpheus (clic) qui vous dit  :

Nous vous observons, pour l’instant vous vous sentez un peu comme Alice, tombée dans le terrier du lapin blanc. Nous le lisons dans votre regard. Vous avez le regard d’un homme prêt à croire tout ce qu’il voit, parce qu’il s’attend à s’éveiller à tout moment… Et paradoxalement ce n’est pas tout à fait faux. Croyez-vous en la destinée ? Car nous allons vous dire pourquoi vous êtes ici, sur ce site qu’on appelle Wikistrike.

J’ai tronqué la fin, c’est dommage, je sais.
Sur WIKISTRIKE, on apprend aussi que Mark Zuckerberg est le petit-fils de Rockefeller, qu’il y a des OVNI dans le ciel belge après plus de 500 jours sans gouvernement et que, par des réactions en chaîne, Fukushima va détruire toute vie sur terre.

Et pendant ce temps-là Mel continuait d’écrire son article, sans se douter de rien…

Des sites comme WIKISTRIKE, on en trouve plein, sur les complots qu’on nous cache tout et qu’on nous en dit rien. Prenez cette photo de François Hollande à la Une de Libé, c’est un signe de franc-maçon aux francs-maçons, je l’ai lu sur nouvelordremondial.cc (clic).

Bienvenue dans le cyber-espace.

Petit rappel indispensable : comme disait Stephen J. Gould,  »Il ne suffit pas d’être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison. »

J’ai aussi appris que les puissants de ce monde voulaient nous implanter des puces sous la peau pour nous contrôler (clic), ça me gratte déjà. J’ai trouvé plein de trucs sur les maîtres du monde, les illuminati, les confrèries secrètes etc. (clic). Un clic de plus et je finissais dans une secte avec les Raeliens, je vous mets pas le lien j’ai la trouille qu’ils attaquent le site !

De complots et en analyse des complotistes, je suis tombé tout de même sur 2 infos intéressantes, peu relayées par les médias français. En Islande, l‘ancien Premier Ministre, Geir Haarde,  a été traduit devant un tribunal spécial pour être jugé sur sa gestion de la crise de 2008, je vous mets un lien vers le site du Figaro si vous ne me croyez pas (clic). J’ai aussi fait la connaissance du groupe de Bildeberg (clic), un rassemblement des grands de ce monde hyper-secret et donc sujet de tous les fantasmes (clic).

La dernière info réconcilie le sport, mon billet du jour et mon premier paragraphe, bref les seins et les lois de l’apesanteur, les frontières du mythe et de la courbure de l’espace-temps.

Courir sans soutien-gorge n’est pas mauvais pour votre poitrine mesdames, une étude le prouve.
OK, l’étude scientifique n’a porté que sur 33 sujettes, et elles étaient bien plus jeunes que Mel, entre 18 et 25 ans, mais moins bien dotées par dame nature,  bonnets B ou C. Le résultat est sans appel, chez une femme qui court sans soutien-gorge, le sein ne tombe pas mais remonte et se raffermit (clic). Le soutien-gorge et le sport, c’est juste une question de confort et de business.

La fin d’un mythe. Encore un. Pensez-y la prochaine fois que vous irez courir sur les quais, tombez le bonnet. Mais ne vous étonnez pas si on vous regarde plus que d’habitude, c’est toujours comme ça comme avec les non-conformistes.

Encore un mystère pour finir. Je ne vous dis pas qui est sur la photo. Juste un indice, elle n’est pas franc-maçonne…

 

 

Juriste par intérêt, fonctionnaire par conviction, sportif par addiction, blogueur par plaisir, mari par devoir (Mel était seule et abandonnée quand je l'ai rencontrée...), père au quotidien et même plus... C'est ce CV tout simple qui me donne le droit de vous faire l'article sur MALINMALIGNE, et de vous accompagner vers mon étoile...

6 COMMENTAIRES

  1. @man: quel grand écart tu nous fais entre le triangle des Bermudes, l’absence de soutifs pour les moins de 25 ans qui pratiquent la course à pied et pour finir une photo de Mel (?) dénudée… À moins que tout n’est un sens caché, ésotérique et un zest coquin de ta part…sacré Manu !

  2. @Mag : Oui, t’as raison tout n’est qu’éRotérisme dans cet article. Pour ce qui est de la photo finale, c’était juste pour mettre en avant mes talents méconnus de photographe d’art maîtrisant le clair-obscur. Peu importe le modèle. Alors si t’as besoin d’un photographe pour… ta photo de mariage, n’hésite pas à faire appel à moi !

  3. c est un sujet interressant que de savoir s il faut porter un soutient gorge ou pas. La passation de pouvoir entre NS et FH en devient secondaire heureusement que je lis que tu vas les photos de mariage et de nuit de noces de mag. Elle est très belle la photo de ton article tu aurais pu être photographe dans une autre vie. Kiki

  4. @Kiki : Merci bien. Je te prends toi aussi en photo quand tu veux. Aux Foulées des Baïnes par exemple ?

  5. @Man: merci de pouvoir compter sur les amis et si un jour j’ai la bague au doigt, je ferais appel à tes talents de photographe … Mais sauf si journée de canicule, je risque de décevoir en étant habillée !…
    @Kiki : à toi la tête d’affiche pour la foulée des baïnes ! Mel & Man nous conteront un très bel article !
    @Mel : très belle la photo !

Laisser un com'