Accueil Courses toujours Courses locales et universelles La Parisienne 2012, l’atelier Weleda

J’ai bien couru aujourd’hui. De la maison à la gare, de la station Charles de Gaulle Etoile à la ligne 6, de La Motte Piquet au Village expo de la Parisienne, j’ai bien du faire 10 bons km perchée sur des talons, je crois que je suis fin prête pour la course de demain.

Bon j’ai l’air de râler mais n’empêche que ça valait le coup de piquer un sprint ou deux pour arriver au village expo de THE course féminine de l’année, la Parisienne 2012.

Des stands de filles partout avec des pistaches de Californie qui ne font pas grossir parce que bourrées de bons acides gras, des masseurs orange et des massées à leur aise (dos nu, soutien-gorge dégrafé en bandoulière), la camionnette de Scoubidou, du fromage blanc Câlin distribué au ticket de rationnement, la tour Eiffel en fond, des pieds et Weleda.

La marque de produits cosmétiques naturels m’a invitée à courir la Parisienne sous ses couleurs, j’ai accepté sans hésiter et j’ai bien fait. Pour commencer je me suis bien huiler le front à la perle de rose musquée au cours d’un atelier d’auto-massage du visage cet après-midi.

Bob a pris quelques photos, ça peut ressembler à un tuto de blogueuse beauté si on regarde bien.
Si vous n’y comprenez rien, je résume : il suffit de prendre 20 minutes pour soi, de préférence au calme et le soir, d’humidifier son visage avec une serviette chaude afin de dilater un peu les pores. Pour bien faire, évitez de vous regarder dans une glace, vous n’en ressentirez que mieux tout ce qui se passe dans votre visage. C’est important a dit la dame.

Huilez ou crémez-vous comme il faut bien partout, oreilles et cou compris puis prenez le temps de masser, tapoter, exercer des points de pression ça et là afin de bien faire circuler le sang et la lymphe. Bonne mine garantie et point de zénitude atteint en 5 minutes top chrono. Et croyez-moi après une première semaine de boulot aussi intense que celle que je viens de passer, c’était juste vital. Merci Weleda.

Voilà, je suis prête pour courir ma grande boucle de 6,5km demain matin à 9h20 avec l’équipe Weleda (si je retrouve le tee-shirt qu’ils m’ont envoyé).

J’essaye de tweeter, facebooker et revenir vite vous raconter comment Bob a demandé le divorce parce que j’avais dépassé les 40mn autorisées pour ce type de distance.

 

3 COMMENTAIRES

  1. Je massais mes enfants bébés avec une huile Weleda. Bon courage pour la course parisienne ! J adore ta robe, trop belle…

  2. @Dorothée : c’est vrai que c’est que des produits naturels, pour les bébés c’est parfait. Tu les massais avec quelle huile ?
    La robe c’est une Bonpoint 😉 Biz

  3. Je les massais avec de l huile au calendula, spécial bébé. Et moi je suis fan de leur gel douche lavande ou grenade… Ça sent hyper bon. Je ne connais pas la ligne femme Bonpoint, ca vaut le coup ? Lilian n était pas a l arrivée ?

Laisser un com'