Accueil Malin Maligne dans les médias Enfin je suis une star des médias !

 

J’ai toujours cru que mon investissement sans limite pour le service public serait un jour reconnu par mes pairs et par ma mère nourricière depuis 18 ans, bref qu’un jour ma boîte ferait de moi le manager de l’année dans le mensuel maison, CDscope.

J’ai toujours cru que tous les articles consacrés à Mel étaient des escroqueries et que c’est à moi que la presse sportive bordelaise devait s’intéresser, à toutes mes performances physiques extraordinaires. Merveilleuses. Hors du commun. Limite sur-naturelles. Je m’aime en ADIDAS ENERGY BOOST.

Mais voilà la vie est mal faite. J’sais pas si Dieu existe mais s’il existe, y’a de la friture sur la 4G qui nous relie, il a mal compris, ou il a confondu les mots, enfin… toujours est-il que le magazine du groupe Caisse des Dépôts vient de consacrer une pleine page. A moi. Aux projets running qu’on porte à plein.

Je suis une star ! pas tout seul mais c’est normal, la course à pied est un sport collectif. Ah non ? Ah bon.

La suite ? En toute logique, un article sur mes qualités de top manager dans le prochain numéro de ZATOPEK. Si Dieu existe. On le saura bientôt.

PS : un jour on causera sport en entreprise sur MALINMALIGNE, un truc ‘achement important.

page_022

 

 

Juriste par intérêt, sportif par addiction, blogueur par plaisir, mari par devoir (Mel était seule et abandonnée quand je l'ai rencontrée...), père au quotidien et même plus... C'est ce CV tout simple qui me donne le droit de vous faire l'article sur MALINMALIGNE et AUXANGESETC.FR, et de vous accompagner vers mon étoile...

2 COMMENTAIRES

  1. Wouhhaaa !!! Belle initiative ! Je ne savais pas que tu entrainais tes collaborateurs dans ta passion de la course !!!

  2. @Cécilou : ça fait partie des conditions de recrutement désormais : pas de running, pas de boulot. Et tous les matins, lever des couleurs. Faut revenir aux vraies valeurs, notre pays en déroute, vive le Luxembourg libre 😉 !

Laisser un com'