Accueil Ma vie et moi A Enzo C’est l’histoire d’une fille

C’est l’histoire d’une fille. Vous la connaissez ? Non ? Oui ?
C’est l’histoire d’une fille qui a atterri à Paris il y a un an à peine. Après avoir vécu le meilleur et le pire dans sa vie d’avant. Qui a pris un virage professionnel à 180° et qui a mis plusieurs mois à comprendre et à apprivoiser  son nouvel environnement.

Alors la fille, elle se retrouve interviewée dans un article qui parle de la com de crise dans son secteur d’activité. Le sujet touchy par excellence pour une dircom.

Bref, c’est l’histoire d’une fille qui ne tire aucune gloriole (quoique) (j’ai fait des triple salto arrière quand même) de cet article mais qui tenait plus que tout à le partager avec vous ici. Parce que sans vous, sans cet espace d’écriture où vous venez me/nous lire chaque matin, rien ne serait arrivé. Cet article ne serait pas arrivé.

C’est l’histoire d’une fille, qui après un an de course parisienne, mesure tout ce chemin parcouru depuis que son Etoile est partie, qui se retourne encore chaque jour pour la chercher et  finit toujours par lever les yeux vers le ciel, résignée, en se souvenant combien il avait adoré voir sa maman sur papier glacé

Com

 

8 COMMENTAIRES

  1. Voui c’est l’histoire d’une SUPER nana !

    Main dans la main …

    Bizzzzz ma belle,

    MJ

Laisser un com'