Accueil A la une La mariée était en tongs

Pour notre dernier jour de voiture de loc, Bob a fait péter THE plage paradisiaque avec sa baie des anges de conte de fée, sa minuscule plage de sable fin dans laquelle les cars de touristes ne pourront jamais se déverser, ses eaux turquoises, vertes et bleues, son tout petit restau rien que pour nous avec une vue incroyable, un voisin de chaise longue italien avec lequel on a sympathisé et sa femme hollandaise aussi belle que bien dans ses baskets et son bikini taille XS seulement 4 mois après avoir accouché ET comble du romantisme : son mariage à la grecque avec une arrivée du marié en hors bord par les flots et une arrivée de la mariée par la colline au bras de son père, tous deux se rejoignant aux portes de la merveilleuse petite chapelle ancestrale, immaculée, là-haut sur l’autre versant de la colline, tournant le dos à Lindos. In Saint Paul’s Bay.

Tadadadam. Tadaaadadam.

J’étais aux anges, dans ma baie. Tellement heureuse de ce que j’allais vivre en direct que j’en ai abandonné bronzage et digestion paisibles, j’ai dégainé l’Iphone, me suis frayée un chemin parmi les convives pour photographier de plus près le D-Day, le moment M, l’instant T, celui où il et elle allaient s’unir pour la vie sous mes yeux attendris.

Bonne pioche. J’ai bien fait de me lever de mon transat à 8€ la journée. Après avoir photographié ce joli petit couple d’anglais, j’ai vu arriver un joli petit couple d’écossais, monsieur en kilt et madame en tongs, puis encore un autre joli petit couple from England, lui avec leur fille en bas âge hurlant, elle accompagnée de sa demoiselle d’honneur avec un oval du visage délimité par un autobronzant orange fantastique comme je n’en n’ai vu qu’à Edimbourg (la jeune-fille en jaune sur la photo) et encore un autre…et un autre … and again and again.
Bref, pour notre dernier jour de voiture de loc, Bob m’a emmenée dans le Las Vegas grec du mariage à la chaîne anglais. Et c’était trop bien.

St_Paul_s_Wedding_1 St_Paul_s_Wedding_2 St_Paul_s_Wedding

St_Paul_s_Wedding_5St_Paul_s_Wedding_3

St_Paul_s_Wedding_7

Pas de commentaire

Laisser un com'