Accueil Rebellitude Leur banlieue n’est pas la mienne

0

J’ai vomi quand j’ai vu cette affiche placardée sur la gare de Houilles ce week-end, putain on en est là, sans doute une indigestion de bleu, de blanc et surtout de rouge ces derniers temps.

A la santé de tous ces cons qui pensent que l’unique choix aux élections régionales c’est le patriotisme ou le terrorisme, j’offre une petite chanson  de RENAUD (OK je suis daté) à écouter avant d’entrer dans l’isoloir, dimanche 6 décembre moi je voterai blanc, encore une fois.

Effet de sidération. Magnifique UNE du magazine SOCIETY sur les attentats du vendredi 13 en mode SMS, la plus belle, la plus simple, la plus forte de tous les newsmagazine.

couv

Et puis une petite dernière chanson pour la route, signée BERRURIER NOIR à l’époque où on chantait encore la jeunesse emmerde le Front National

Celle-ci aussi

Et la dernière de Berrurier Noir, après les attentats de janvier 2015 et qui vient seulement de sortir, Mourir à Paris,

Il n’y a pas de guerres saintes, Il n’y a pas de guerres justes, Il n’y a que des guerres sales, Aux frappes chirurgicales…

Finalement ça me rajeunit de gerber.

Juriste par intérêt, sportif par addiction, blogueur par plaisir, mari par devoir (Mel était seule et abandonnée quand je l'ai rencontrée...), père au quotidien et même plus... C'est ce CV tout simple qui me donne le droit de vous faire l'article sur MALINMALIGNE et AUXANGESETC.FR, et de vous accompagner vers mon étoile...

Pas de commentaire

Laisser un com'