Accueil Sports Où courir à Courchevel #the end

0

I found them ! Je les ai trouvées ! Quoi ? Les pistes de ski de fond sur lesquelles tu peux courir en hiver quand t’as payé une blinde le séjour à Courchevel. Et que tu ne skies pas. Comme moi.

Bon je me suis d’abord reperdu en cherchant la piste de Pralong j’ai fini sur le macadam de la route de l’altiport. Demi tour pour bifurquer ensuite sur ma droite, rien de politique dans ma démarche. Et là j’ai enfin trouvé le sentier du Plan du Vah, une grande descente dans les sapins, la neige fraîche, le brouillard, la solitude du coeur de fond.

THE BIG KIFFE.

J’ai bien descendu 2 ou 3 bornes avant de couper la route départementale et de poursuivre sur la piste de ski de fond en direction de Courchevel 1550. J’ai croisé 4 promeneurs en tout, sympathiques, souriants.

Oxygénés.

Et puis je me suis dit qu’il fallait remonter. Retour arrière sur une partie de la piste. Puis sentier des Teppes direction Courchevel 1850. J’ai morflé. Putain ça monte. 165-170 de pulsations entre 7’30 et 8′ au km.

Après Courchevel 1850 j’ai fini par la rue Bellecôte le long de la piste de ski pour rejoindre le jardin alpin.

1h15 de ballade runneuse au total.

A un moment j’ai pensé à ma femme. Connaissant son italiénitude je lui ai envoyé un sms de réassurance au milieu de nulle part. Avant de reprendre ma course. Elle a eu une réaction proportionnée. Adaptée à la situation.

Screenshot_2016-02-24-17-36-25-1

Comme d’hab.

J’y retourne demain et cette fois j’irai jusqu’à Courchevel 1550 sans me perdre ! C’est trop bon d’emm******er ma femme !
IMG_20160224_18012320160224_161916

Juriste par intérêt, sportif par addiction, blogueur par plaisir, mari par devoir (Mel était seule et abandonnée quand je l'ai rencontrée...), père au quotidien et même plus... C'est ce CV tout simple qui me donne le droit de vous faire l'article sur MALINMALIGNE et AUXANGESETC.FR, et de vous accompagner vers mon étoile...

Pas de commentaire

Laisser un com'