Accueil Plaisirs X Les Florineiges # Courchevel1850

0

90b celui-la aussi Manu….

Je ne sais pas pourquoi @malinmaligne vient de me dire ça, je crois que ses cours individuels de ski avec Thierry Lhermitte de l’ESF lui ont ouvert la libido.

Il est 18h09 en ce jeudi 25 février 2016, l’heure de vous donner mon avis sur Courchevel et le chalet LES FLORINEIGES. Toi aussi tu peux y séjourner à condition qu’il reste de la place vu que le chalet LES FLORINEIGES appartient à l’équivalent du comité d’entreprise de la Caisse des Dépôts.

Le chalet LES FLORINEIGES : top situation dans le jardin alpin, proche des pistes, juste au-dessus des hôtels de luxe LES AYRELLES et LE CHEVAL BLANC.

A présent @malinmaligne sort seulement vêtue d’une serviette de la salle d’eau.

Je reprends, top situation pour LES FLORINEIGES, top accueil, top service (de la machine à laver à 5€ la lessive familiale en passant par la livraison des skis en location par SKISET), chambre à la décoration un peu vieillotte mais avec de jolies vues ou des balcons. Literie à revoir. A revoir aussi l’attribution des chambres, la notre était un peu petite pour 3, il y en a d’autres beaucoup plus spacieuses. Ambiance très conviviale, tu manges à des tablées, on a eu la chance de sympathiser avec les autres convives, cerise sur le gâteau pour les animations du club enfant tous les après-midis, Gaspard a adoré Manon qui est une bien sympathique animatrice pleine de tonus.

Et puis prix très très accessibles pour une pension complète, surtout à Courchevel !

Courchevel, parlons-en, je n’ai pas skié mais on me dit dans l’oreillette pleine de neige que le domaine skiable est magnifique; idem si tu veux courir muni d’une boussole… pour le shopping mieux vaut oublier la carte bleue à la maison ou alors souscrire un crédit CETELEM pour acheter un baguette de pain.

Le personnel de L’ESF n’est guère agréable, quasi monopole oblige, vivement un UBER des leçons de ski.

J’ai dû oublier un tas de trucs mais on s’en fout vu qu’on reviendra l’an prochain au chalet LES FLORINEIGES!

Ayé @malinmaligne est habillée, on peut aller prendre un apéritif au CHEVAL BLANC pour 20€ les cacaouètes salées.

IMG_20160225_09590620160222_084003

Juriste par intérêt, sportif par addiction, blogueur par plaisir, mari par devoir (Mel était seule et abandonnée quand je l'ai rencontrée...), père au quotidien et même plus... C'est ce CV tout simple qui me donne le droit de vous faire l'article sur MALINMALIGNE et AUXANGESETC.FR, et de vous accompagner vers mon étoile...

Pas de commentaire

Laisser un com'